Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de CriCri
Le Blog de CriCri
Publicité
Le Blog de CriCri
12 août 2009

Vacances en Auvergne

Je suis restée 1 mois et 1 jour en Auvergne ! ça fait du bien mais ça fait du bien de rentrer ! d'autant que nous récupérons Paul vendredi (youpii, youpii !!!) et que  nous repartons dimanche aux Sables d'Olonne pour une semaine !

Côté régime, je suis assez contente, même si j'ai repris 2 kilos sur les 2 dernières semaines ...

Quelques photos  (dans l'ordre, Alexia et sa copine Ani, mon Mamour et Alexia et son 1er salaire !)

DSCF2793

DSCF2796

DSCF2774

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le castrer, waaou , eh béééé les épis ont du souffrir de subir cela!!!! lol
A
bah oui qu'elle l'a mérité ! castrer du maïs c'est pô facile !
T
merci alexia de me remettre ton chèque, non non,garde le , tu l'as bien mérité !<br /> <br /> <br /> cool la piscine !
Publicité